Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

vendredi 11 mai 2007

2ieme cours

bonjour
aujourdhui la temperature etait cuisante, toute la famille a dormir de 11h30 à 16h00 a cause de la chaleur et moi javais un cours de 17-19 heures. tres chaud la marche mais au moins le cours a ete plaisant. cours de chimie avec une douzaine deleves c'est super. je recommence a mhabituer a gerer une classe parce que le prof s'asseoit a l'arriere et that's it, pas eu de cours d'observation comme tel mais bon je m'en tire pas mal. il ne me reste aue la gestion du tableau a ameliorer mais ca va aller dans les prochains cours.
je voulais juste vous donner des nouvelles parce quil est tard ici et aue je suis loin de la mainson etquil va faire sombre dans qques minutes

bye bye

Matt
PS pop jai essaye d'appeler ce matin mais je ne tai pas eu je vais ressayer dimanche

Aucun commentaire: