Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

mercredi 9 mai 2007

chaleur

Salut
on est mercredi et on en est à notre deuxieme journe de canicule de la muerte. Hier soir je n'ai pas dormi de la nuit a cause de la chaleur. j'ai attendu le levé du jour pour aller me laver et je suis encore un peu faible. il fait encore aussi chaud aujourd'hui et on espere un peu de vent pour cette nuit parce que la semaine va etre difficile.
Samedi je vais a un mariage dans lma famille alors on part tous pour Dakar. D'ici là je devrais avoir mon boubou de pret.
Jeudi soir, ou soupe avec le maire de la ville et il devrqit nous donner des cqrtes de la ville, ca va etre utile.
Lundi, on nous a promis une piscine alors avec ce nanan là, on devrait survivire jusqu'à la semaine prochaine
cette semaine, je donne mes deux pre,iers cours tout seul....youhou

a bientot les toubabs

1 commentaire:

gemec a dit…

Bonjour Matt,

Essai de te reposer, tu sais que la chaleur ne te pardonne pas trop, rappelle toi chez Damafro, j'ai reçu une lettre de UdM pour tes choix de cours 2007-2008, dis-moi quoi faire, bye