Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

vendredi 4 mai 2007

Horaire de classe

Salut les toubabs
voici mon horaire pour la semaine prochaine
Lundi : physique 17-19h
Mardi : Meeting
Mercredi : off
Jeudi : Mathématique 8-10h
Vendredi : Physique 17-19h
Samedi : Mathématique 8-10h

C'est assez weird comme horaire mais cest parce que l'on se sépare un seul prof à trois. Alors moins de cours a faire mais on observe ceux des autres alors ca compense beaucoup. au total, 27 heures de cours par semaine.

Aucun commentaire: