Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

vendredi 4 mai 2007

Premiere visite à l'ACAPES

Salut les toubabs
hier soir, j'ai rencontré mon matre-associé, M Fal, prof de physique et de math. il a l'air super sympa et sa ,ethode ressemble à celle du quebec pour les sciences en secondaire 4-5. j.ai assisté à un de ses cours pendant une demie heure pis ca va etre chaud dans la classe....malgré l'horaire, je vais enseigner sur des plages horaire où il fait un peu moins chaud.
je commence l'observation ce soir dans mon pre,ier cours de physique.
à plus tard les Xonq Nop (oreilles rouges)

Pape Fali
Matthieu

Aucun commentaire: