Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

samedi 5 mai 2007

Salut Les Qc

Premiere semaine de terminée et deja deux cours de faits. j'ai commencé à enseigner un peu dans un cours de physique et a aider dans un cours de math. Les eleves sont tres curieux et veulent tous de notre attention de toubabs... c'est plaisant d'etre dans ces classes là.
je suis cependant un peu malade...bcp de soleil, des journées tres longues, pas de fruits du tout, que du riz, du pain, des pqtes et du poisson...
mon ordi vq planter qlors a bientot
Pape Fali

Aucun commentaire: